De quelle façon les e-liquides peuvent-ils remplacer le tabac ?

C’est irrévocable, vous arrêtez la cigarette. On vous a prescrit l’e-cigarette, cependant vous êtes légèrement sceptique.

En effet, remplacer la saveur du tabac par une substance chimique, à vos yeux, c’est presque comme de boire de l’ersatz de café à la place d’un bon noir !

Il est évident que si vous désirez retrouver, en adoptant la cigarette électronique, la même satisfaction que vous ressentiez à aspirer vos bouffées de tabac, vous vous sentirez obligatoirement dépité. Il est plus raisonnable de vous convaincre qu’en écartant vos paquets de Camel au profit d’une cigarette électronique, vous allez passer tout à fait à autre chose – de plus sain, et d’absolument nouveau. En effet, l’e-cigarette n’a pas été conçue pour prendre la place du tabac, pas plus que pour être utilisée sur un longue durée : son rôle est de servir de passerelle, auprès des fumeurs, entre l’habitude de fumer et l’arrêt total du tabac.

Pour vous accoutumer doucement à votre cigarette électronique, variez les plaisirs en testant différents arômes : dans ce but, achetez du liquide w-bud de différents parfums. Par exemple, quand il fait chaud, n’est-il pas plus jouissif d’aspirer des relents de vanille plutôt que des bouffées de tabac ? Ou bien, à votre arrivée au bureau, de s’imprégner abondamment des brumes de chocolat du bout de sa cigarette électronique, dans le prolongement du breakfast ?

Essayez, et vous verrez !