Pour commencer, le top du top, c’est de être modéré ! Moins vous en ferez, plus votre déco semblera classe ; pourvu, évidemment, que vous sachiez mettre le décor en valeur. Par exemple, orientez-vous sur un maximum de deux couleurs. La combinaison du noir et du blanc est une formule qui fait souvent un certain effet. Néanmoins, vous pouvez vous contenter de blanc pour la nappe et les assiettes, dans le but d’instaurer un arrière-plan uniforme qui pourra mettre en valeur les éléments du décor, comme des coupes de fruits ou des verres fantaisie.
Cependant, la réelle clé d’une table de standing, ce sont les fourchettes et les couteaux. Prenez-les d’excellente qualité ou, mieux encore, en argent. Votre budget est limité ? Informez-vous en ligne à propos de l’acquisition de métaux de récupération en cliquant sur le mot allemand computerschrott ankauf. Vous serez étonné de réaliser que l’acquisition de fourchettes et couteaux classes ne représente qu’un total modéré par rapport à l’impression qu’ils feront sur vos visiteurs.
Pour parfaire l’allure à la fois sobre et débordant de style de votre table, versez le vin dans des pichets en verre plutôt que de disposer des bouteilles en plastique dans la salle à manger et choisissez des accessoires en argent, dans le même esprit que vos petites cuillères. Enfin, mettez un fond de musique relaxante… Votre maison est au point pour accueillir vos invités !