Vous êtes en quête d’un salaire complémentaire ? Une ou deux astuces

Chaque fois qu’un mois prend fin, c’est un éternel combat… vous n’avez plus que quelques sous qui se battent en duel sur votre compte, voire rien du tout, et vous êtes contraint d’attendre pitoyablement qu’on vous de recevoir votre salaire afin de reprendre une existence décente ?

Ce n’est pas compliqué : ou vous jetez l’argent par les fenêtres, ou vos appointements sont trop modestes. Quoi qu’il en soit, vous avez la possibilité d’y suppléer en offrant vos compétences – ou vos propriétés – aux autres !

En réfléchissant bien, il est sans doute temps de vendre l’auto que, en tout état de cause, vous ne sortiez presque plus de son garage, préférant vous servir de votre scooter pour vos transferts personnels ou pour vous rendre à votre boulot ; ou alors, puisque les finances vous manquent en ce moment, que diriez-vous de louer une pièce de votre domicile, dont vous n’avez aucune nécessité, à un lycéen ou à un intérimaire ?

En outre, vous avez du talent à revendre dans le secteur du jardinage ou de la cuisine, ou vos facultés universitaires s’avèrent toujours suffisamment étendues pour que vous puissiez vous improviser professeur privé de physique ou d’espagnol ? De plus, vous bénéficiez de beaucoup de liberté entre vos heures de travail ? Dans votre ville ou dans votre voisinage, d’innombrables particuliers vous rémunèreront sans doute volontiers pour que vous tailliez leurs bordures, ciriez leurs sols ou boostiez les résultats scolaires de leurs enfants ! Par conséquent, vous n’avez plus qu’à publier une ou deux petites annonces sur le net !

Les principaux bénéfices lorsqu’on a affaire aux consommateurs privés ? En ce qui concerne la commercialisation de vos propriétés, c’est que vous ne devrez pas verser de part à une agence tierce. Concernant vos compétences, c’est que vous en retirerez davantage de souplesse dans votre rythme d’activité !