Match de foot Troyes / Olympique Marseille du 27/02 au Stade de l’Aube

La 26e semaine nous réserve un match le 27 février où Troyes accueillera l’Olympique de Marseille dans un match de Ligue 1.

Quel temps:

Ou ca ? Troyes contre Olympique Marseille est au :Stade de l’Aube le 2022-02-27 16:05:00


Notre avis sur ces equipes


Troyes

Lors du dernier match de Troyes, ils ont enregistré une défaite 1-5 contre Brest. Martín Satriano a marqué le premier but de Brest à la 7e minute, puis Martín Satriano en a ajouté un autre à la 27e minute. Troyes cherche à améliorer sa récente performance, n’ayant obtenu que 8 points lors de ses 10 derniers matches

La forme du buteur: Troyes a du mal à marquer des points ces derniers temps. Leurs meilleurs buteurs, Xavier Chavalerin et Brandon Domingues n’ont chacun marqué qu’un seul but lors de leurs cinq derniers


Olympique Marseille

Lors du dernier match de l’Olympique de Marseille, ils ont enregistré une victoire 2-1 contre Metz. Cédric Bakambu a marqué le premier but de l’Olympique de Marseille à la 26e minute, puis Digbo Maiga a obtenu l’égalisation pour Metz à la 52e minute sur une passe de Fali Cande. Avec 20 points lors de ses 10 derniers matches, l’Olympique de Marseille devrait être assez satisfait de sa performance.

Joueur : L’Olympique de Marseille est heureux d’avoir Arkadiusz Milik en pleine forme. Au cours des cinq derniers matches, l’attaquant a marqué 5 buts.

Notre retour : Lors de son dernier match du 28 novembre, l’Olympique de Marseille s’est imposé par un score de 1 à 0.

Résulat de leur derniere confrontation: Pol Lirola a frappé le premier pour l’Olympique de Marseille à la 74e minute, et c’est tout ce que les deux équipes ont pu rassembler. Au bout des 90, Troyes n’a pas réussi à marquer, et l’Olympique de Marseille a remporté le jeu blanc.

pronostic rencontre de foot Troyes / Olympique Marseille

Be the first to comment on "Match de foot Troyes / Olympique Marseille du 27/02 au Stade de l’Aube"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*