Vous êtes désormais cinquantenaire et vous avez l’impression que vous êtes trop âgée pour dénicher l’homme parfait ? A quoi devez-vous un pessimisme de cette sorte ?
Premièrement, pensez-vous, l’amour avec un grand A, c’est inconcevable à votre âge. La flamme, c’est réservé aux jeunes ! Il arrive une période de l’existence où on ne se fait plus beaucoup d’illusions, que ce soit sur son propre sujet ou sur autrui. De plus, à force d’habiter seule, on a pris certains réflexes de célibataire ; du coup, la pensée de dormir une nouvelle fois avec un homme paraît à peine pensable. D’un autre côté, dans votre cas particulier, ces barrières essentielles se compliquent d’un deuxième obstacle : vous résidez en pleine cambrousse, où vous possédez une ferme. Très isolée, celle-ci vous requiert beaucoup de travail. Il ne vous reste donc que peu de moments à destiner à des promenades en ville pour d’éventuelles rencontres !
Toutefois, vous n’auriez qu’à vous promener sur internet pour que vous preniez conscience que vous n’êtes absolument pas la seule à être concernée… Vous seriez surprise de découvrir le nombre de personnes, femmes ou hommes, passés cinquante ans, qui croient encore au coup de foudre et qui désirent trouver leur moitié d’orange ! Aussi, qui vous dit que l’agriculteur qui peuple vos fantasmes, en mesure de vous suivre dans votre amour pour le monde rural et de vous seconder pour faire vivre votre exploitation, ne vous attend pas derrière un clic ? Le meilleur site de rencontre du net vous en fournira la démonstration !
Après, si vous êtes d’accord, reparlons-en d’ici un an… vous vous apercevrez que votre pessimisme n’aura pas fait de vieux os !